En un jours de Descendre, dans un village près de pandala naquit une petite Fecatte du nom de Milila dès son jeune age son père lui apprit a maîtriser le métier de Paysan mais un jour le village ou était sa famille fût attaquer par un groupe de braconniers en quête de peaux de cooleuvres , vint changer le quotidien de ma petite famille.
En effet , ayant découverts notre maison , ils se dirent qu'on a jamais assez de butin et qu'on peut bien se tuer quelques villageois en passant.
Mon père , s'étant mis en tête de défendre chèrement notre peau , attaqua les braconniers sans peur , et , en surprit quelques uns.
Malheureusement , il n'était pas de taille à résister et fut rapidement tué.
Moi , je restais horrifié avec ma mère dans la maison.
A l'arrivée des braconniers , ils tuèrent sauvagement ma mère.Et moi je réussi a me sauver juste a temps j'ai finalement décider de vivre dans la ville d'Astrub. J'ai finalement fait un voyage vers le village des éleveur.
Les découvertes
M'ayant perdu dans la foret des Koalak j'ai pu apercevoir depuis un arbre d'où j'étais perché le Palais des lacs. J'ai finalement finalement pu retrouver mon chemin. Après 'Avoir dit que ma place N'était pas ici J'ai finalement retourner vers Astrub. En chemin je découvris la maison des Mercenaires, J'ai finalement retourner vers la taverne D'astrub pour aller voir ma chère amie Sordika. Elle M'expliqua son but de créer un clan
Quelque page était déchiré
Voici le récit de ma vie... Je vit encore a Astrub.