Sujet: Vos films préférés Lun 2 Juin - 2:00
J'aimme bien , Les simpson The movie ) Le film)
Lord Ronce
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : La Roche sur Yon Vendée Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: Vos films préférés Lun 2 Juin - 2:11
J'adore le cinéma et j'aime donc beaucoup de film de tous genres d'ailleurs. J'aime tout particulièrement les films en plusieurs parties comme le seigneur des anneaux et la Harry potter. Apres j'aime aussi "le dernier Samouraï" , "Léon", ...
Oo-cloud
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : dijon (humm la moutarde tu connais?^^) Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: Vos films préférés Lun 2 Juin - 2:14
hum moi, j'adore tout les film d'action ^^ et aussi les film fantastique.
Disciple-Sharr
Sujet: Re: Vos films préférés Lun 2 Juin - 2:31
J'aime bien les films genre Scary movies ou American pie , les simpsons , Bienvenue chez les chti's plus récemment ...
pastisyop
Nombre de messages : 2 Localisation : Tarare vers Lyon Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: Vos films préférés Mar 3 Juin - 0:42
Je suis un grand amateur de cinema (parce jai deja jouer...sans m venter)moi perso je trouve que "I robot" est pa mal dans le genre avec un tres bon will smith
Crossman
Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 31/05/2008
Sujet: Vos films préférés Mer 4 Juin - 3:04
Moi, j'aime bien les les films comme spider man , les 4 fantastiques. je suis fan d'harry potter car je lis aussi les livres... et au passage je suis un peu déçu du dernier film de la série...
Drawn
Nombre de messages : 2 Localisation : PARIS Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: Vos films préférés Ven 6 Juin - 17:31
Moi j'adore les Harry Potter
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos films préférés
Vos films préférés
Page 1 sur 1